Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
25 août 2009

Chambre de garçon, Chambre de pirate

ardoise_de_pirate

Sans trop de dépenser, voici le relooking  d'une chambre d'enfant. De l'huile de coude, de la peinture, des idées décos, un peu de pirates, et beaucoup de douceur...

L'idée est née lorsque j'ai dégoté une penderie format enfant ( 1m40 ) sur Ebay.

decoration_chambre_de_gar_on_Lucas__36_

Pour lui donner une seconde jeunesse, j'ai opté pour deux tons de bleus : un vert-bleu et un bleu-turquoise  ... Des couleurs qui seront dominantes dans la chambre. Pas par pur hasard mais grâce aux stickers de pirates que j'avais trouvé sur le site de Nouvelles Images ...    

armoire_de_lucas_ok_


Les gentils pirates ont pris possession des murs ... Le mobile musical vintage de Fisher Price répète ses plus jolies mélodies ... Une ancienne petite couverture chauffe déjà le nid douillet ... Des doudous attendent sagement Lucas au pied du lit ... qui sera l'élu se demandent t ils ?      

lit_de_lucas

IMG_2336

IMG_2343


 

  stickers_de_pirates


A l'abordage moussaillon !! 

ET pour terminer en beauté ...  ( après tout c'est la rentrée!!), un espace bureau ... tout mini ... tout mignon
Toujours dans les tons bleu-turquoise bien-sûr. Pas de mappemonde pour l'instant mais un joli jouet vintage Fisher Price.      

bureau_lucas_ok

Ce n'est pas terminé J'ai encore 2/3 petites idées ... je cogite je cogite ...et vous tiens au courant

Edit du 08 septembre : Nous avons opté pour un lit cage ... remis en couleur ...

Lit_cage_de_pirate

 

lit_de_lucas

Publicité
Commentaires
E
SUPERBE ! et tellement pep's Le petit LUCAS sera vite espiègle ! :) pour le lit pourquoi pas 2 patères enfant accrochées en fond de lit pour suspendre son pyjama... bisous !
E
SUPERBE ! et tellement pep's Le petit LUCAS sera vite espiègle ! :) pour le lit pourquoi pas 2 patères enfant accrochées en fond de lit pour suspendre son pyjama... bisous !
D
Très jolie chambre,pour le petit Lucas.
A
C'est SUPER réussi!! un grand bravo!!!<br /> <br /> Vous avez fait du super bon boulot, car c'est très bien fait et ça ressort bien...<br /> <br /> Ton pti bout va être très très bien installé ;)
V
Purée ça fait 9 mois que t'es enceinte!! tout ce temps?!! et Maléna, elle est ou? elle a grandi je veux dire!<br /> <br /> <br /> pfiou llalalalala<br /> <br /> je te revois encore, jeune maman! et là à nouveau!<br /> bordel, mais j'ai fait quoi moi pendant ce temps là!<br /> ;)<br /> <br /> ah je sais : je me suis disputée avec brune ^^
Publicité
Publicité