Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
4 septembre 2009

Coup de foudre pour le ciré vichy

Vive la rentrée !

J'attendais la nouvelle collection Z enfants avec grande impatience ... et grand coup de cœur pour ce petit ciré vichy rouge ... Il donnera un peu de gaieté sous la pluie arrivée parmi nous depuis deux jours ... Il ne me reste plus qu'à trouver les petites bottes rouges assorties pour que ma petite Malena puisse sauter dans les flaques !

silhouette_vetement_enfant_createur

cirichy_rouge
cirichy_rouge2

Publicité
Commentaires
V
Raaaaah elle doit avoir grand imaintenant!<br /> how old is she?
L
J'adoooOOOOooore !!!! J'espère que tu vas nous montrer le joli minoi de ta princess avec cette beauté sur le dos !! :-D<br /> <br /> bizouilles !
T
Maintenant, il faut mettre la photo!
J
C'est trognon!
Publicité
Publicité