Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
9 septembre 2009

Une coiffeuse relookée pour la chambre d'une ado

Notre petite ado rêvait d'une coiffeuse depuis bien longtemps ... Certes la " Maison du Monde " offre un joli panel de coiffeuses mais à quel prix !! On a donc décidé de continuer sur notre lancée " relooking de meuble". Alors direction Ebay pour dénicher une coiffeuse à bas prix afin de la restaurer et de la créer au gout de la miss. Notre choix s'est porté sur celle ci. Une commode vintage je pense année 60-70 ?

Avertissement : L'image que vous voyez est celle qui était affichée sur Ebay ... ne vous effrayez pas de la déco, rassurez vous ce n'est pas mon chez moi

coiffeuse_ann_e_60__70_Avant_relooking

Pour les portes ( à rabats )  le bois était laqué. On a du poncer légèrement pour faciliter l'adhérence de la peinture. On a opté pour des tons pastels, histoire de réaliser une chambre " romantique ". Le blanc et le parme sont donc les couleurs dominantes.

chambre_ado_coiffeuse_relooking_decoration_hello_kitty_2

coiffeuse_relooking_chambre_ado_d_coration

hello_kitty_coiffeuse_romantique

IMG_2365 IMG_2367 IMG_2374                         IMG_2386 IMG_2368 coiffeuse_chambre_ado_relooking_meuble 

IMG_2393 IMG_2371

Miroir ô miroir dis moi qui est la plus jolie ?

Publicité
Commentaires
A
ouahouhhh ! ! <br /> j'ado-re !!<br /> je veux je veux je veux !
M
Très jolie transformation ! Très élégante. Mes félicitations à la star qui utilise cette coiffeuse ...
M
Super jolie ! je retiens l'idée ! Le problème c'est qu'à force de vouloir refaire des meubles originaux il va falloir aussi agrandir la maison qui n'est pas encore finie !!!<br /> A bientôt et encore bravo
S
je la veux! <br /> cette couleur est une de mes préférées.<br /> c'est très réussi.
M
Transformation réussie avec beaucoup de goût.<br /> Gros bisous!
Publicité
Publicité