Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
11 septembre 2009

Ma cuisine, enfin plus lumineuse !!

La cuisine est vraiment une pièce importante dans une maison. On y passe beaucoup de temps. Alors autant s'y sentir bien !

Ça faisait un petit temps que je voulais lui donner un petit "coup de vie". J'ai profité d'un weekend au calme pour repeindre les armoires ( après avoir gentiment demandé à notre propriétaire si cela ne le dérangeait pas bien entendu, soyons corrects )

Voici donc encore une petite séance de relooking ... ça faisait longtempsCUISINE_RELOOKING_

Avant, une cuisine un peu tristounette... une armoire en contreplaqué "fait maison" peint en vert - bleu ... d'une seule couche ... triste ...

Après, une cuisine qui accueille la lumière avec un joli vert citron. Petit plus, une des portes est peinte façon "tableau noir " ... Histoire d'annoncer le menu du soir ...

Ci-dessous quelques objets chinés par ci par là les dimanches matins. Et d'autres objets neufs dénichés à la " Maison du Monde "

CUISINE_OBJETS_DE_DECORATION_

J'ai trouvé ce porte essuie fort sympathique. Je l'ai accroché au dessus de mon évier pour y suspendre non pas de petits torchons,  mais de petits ustensiles bien utiles. Notamment une mini passoire de la "Maison du monde" ... Après avoir lavé une petite portion de légumes, je raccroche la passoire dans l'autre sens histoire de laisser égoutter le tout pendant que je continue à cuisiner ... très pratique !

porte_essuie_et_passoire_maison_du_monde_

Publicité
Commentaires
R
Depuis 2000, le groupe OOCLIC.COM collabore aux projets des grands groupes français et européens de l'Industrie: Automobile, Défense, Télécoms, Aéronautique... et du Tertiaire : Banque/Finance, Assurance et Administration...<br /> Nos interventions: le conseil et l'ingénierie en systèmes d'information et informatique technique et scientifique.<br /> <br /> Notre croissance contrôlée et progressive nous assure une des positions les plus stables du marché en comptant 1050 Collaborateurs et plus de 170 clients.<br /> Affichant depuis toujours notre indépendance financière et une culture d'entreprise forte, nous sommes avant tout reconnus pour la qualité et l'expertise de Collaborateurs et pour nos prestations à forte valeur ajoutée.<br /> <br /> Dans le cadre de son développement OOCLIC Aix enProvence, recrute un DBA Oracle H/F.<br /> <br /> <br /> * Poste et missions :<br /> <br /> <br /> Vous prendrez en charge l'administration de bases de données dans des environnements hétérogènes dans le cadre de missions de conseil ou d'assistance technique pour le compte de nos clients grands comptes.<br /> Vous aurez pour missions :<br /> - D'assurer la migration de données : import/export, SQL, Loader, RMAN, scripts de migration.<br /> - La création de nouvelles bases<br /> - Le resizing de bases existantes<br /> - L'analysede performance de bases sollicitées par des applicatifs.<br /> - Développementde scripts PL/SQL<br /> <br /> <br /> * Profil :<br /> <br /> <br /> De formation Bac +2 minimum (informaticiens), vous justifiez d'une expérience de 3 ans au moins en administration base de données Oracle 9i : installation, paramétrage, tuning, optimisation, administration.... En environnement Windows et/ou Unix.<br /> Vous êtes autonome, rigoureux, polyvalente, vous avez le sens du service, un bon relationnel et un bon rédactionnel. Votre sens du service et votre capacité à vous adapter rapidement à des environnements et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'OOCLIC.COM<br /> Rejoignez un groupe dynamique proposant un management de proximité et une gestion personnalisée de votre carrière.<br /> HYERES/TOULON/NICE/MARSEILLE/AVIGNON ETC....<br /> http://www.ooclic.com
M
Super transformation ! Ca fait tout de suite plus gai et lumineux effectivement. De quelle couleur vas-tu peindre le carrelage ?
D
Merci pour vos gentils com's ... c'est vrai qu'on est contents mais on ne vas pas s'arrêter là ...<br /> <br /> Je vais peut être bien m'attaquer au carrelage au dessus de l'évier ... Camille Fraise m' a convaincue !
C
Bravo! Très réussi comme changement de couleur. ça change tout c'est fou. :)<br /> Moi aussi il y a quelques temps j'ai repeins le vieux carrelage vintage de l'appart (orange-marron) en rouge vif! ça pète! :)
E
Wahouuu quelle changement la cuisine ! ! !<br /> Très beau travail ! ! !<br /> J'adooooore ton blog, ta déco et ta manière d'écrire !
Publicité
Publicité