Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
14 septembre 2009

Le tourne disque Fisher Price

J'en rêvais ... c'est un jouet que j'avais quand j'étais toute petite ... je voulais le retrouver pour ma petite fille et voilà c'est chose faite ...

Un beau tourne-disque Fisher Price ... Il est impeccable, fonctionne parfaitement et tous les disques y sont !!

Une belle trouvaille en somme ! Je vais pouvoir organiser une boum !

tourne_disque_Fisher_Price_Vintage_

tourne_disque_Fisher_Price_Vintage___3_

tourne_disque_Fisher_Price_vintage__5_

tourne_disque_Fisher_Price_Vintage___4_ tourne_disque_Fisher_Price_Vintage___7_ tourne_disque_Fisher_Price_Vintage___8_

tourne_disque_Fisher_Price_vintage__3_ tourne_disque_Fisher_Price_vintage tourne_disque_Fisher_Price_vintage__10_

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis papa d'une petite fille de presque 2 ans à qui j'aimerais également offrir le jouet de mon enfance... La réédition n'ayant rien à voir avec celui des années 70-80, je recherche activement l'ancienne édition en bon état pour son anniversaire la semaine prochaine. C'est ce qui m'a amené à découvrir votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Cet article ayant plus de 5 ans, votre fille a probablement remisé son tourne disque pour des jeux plus sophistiqués ! Alors par le plus grand des hasards, je me demandais si vous consentiriez à me le revendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse rapide.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Hervé H.
M
bonjour, <br /> <br /> j'aimerais savoir ou vous avez trouvé cette petite merveille, et combien ca vous a couté?<br /> merci.
C
j'adooooore! si seulement j'en trouvais un aussi!
L
je lui en ai fait voir de toutes les couleurs étant petite mais qu'est ce que j'aimerai en retrouver un pour ma fille... La tienne a bien de la chance!
M
Ben moi j'ai retrouvé le magnéto ! Il fonctionne encore très bien !!!
Publicité
Publicité