Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
15 septembre 2009

Mode Automne Hiver : Les 2 accessoires tendances

Voici les deux indispensables de cet hiver. On ne passera pas à côté ! D'ailleurs ce sera avec grand plaisir qu'on craquera tellement c'est choli tout ça !!Ceci dit pas grand choses d'innovant. La grosse écharpe c'est un classique revisité et les bottes ou boots sont les mêmes que l'année dernière on va donc pouvoir les ressortir. ( c'est bien pour le porte monnaie ça )

Le "Snood" ou " faux-col ", ou "écharpe tube" ... beaucoup de noms qui désignent finalement une grosse écharpe. ( Appelons un chat un chat ) .

Plusieurs façon de la porter ...

kookai_echarpe_circulaire      Col__charpe

la_redoute la_redoute_col_tube

Les bottes, ou les boots. Ou si vraiment t'as le courage, les cuissardes ... mais vraiment si t'as le courage )

low_boots_Credits_Minellicuissardes_CELINEbottillons low_boots_richelieu_la_redoute_cr_ations

Ci dessous, ce sont mes bottes Zara de l'an passé que je ressors avec grand plaisir !! Des bottes à enfiler, sans tirette ... un pur bonheur pour mes mollets... mais je dois dire qu'une paire de Richelieu ça me tente bien quand même ...

botteszaracollectionhiver20082009suite008 botteszaracollectionhiver20082009suite006  Et vous ? Vous craquez sur quoi cet hiver ?

Publicité
Commentaires
F
J' ai terriblemet envie d' une paire de richelieux ! Pas facile à trouver ...<br /> Tu as trouvé ?
C
mmmmm une bonne grosse écharpe (et longue) en grosses mailles de laine: j'aime :-)<br /> pour peu, j'attendrais l'hiver avec impatience!
L
Et les echarpes, on les trouve dans des couleurs sublimes chez American Apparel pour cet hiver :)<br /> ( je craquerai bien sur la bleu canard...)<br /> <br /> Mais la cuissarde...Je passe, non merci !
M
Des boots grises ça me tenterait bien :o))
L
Ça donnerait presque envie de tricoter, ces écharpes !
Publicité
Publicité