Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
16 septembre 2009

Soirées mode en Belgique ? Quelques Bons Plans !

Deux BPB (Bons Plans Belgique ) à ne pas rater :

Cassis nous invite à un petit drink VIP ce jeudi 17 septembre afin de découvrir la nouvelle collection ! Petits zakouskis, petite coupe de champ' ... et parait t il un cadeau ... Sympa non ?

Ça se passe dans toutes les boutiques Cassis de 16h à 19h

Evenement_VIP_Cassis_



Collection_cassis2 Collection_cassis

 


Je vous parlais de deux BPB , alors voici le second : La Flair Shopping Night à Namur !!

new_look_image___flair_shopping_night

Toujours ce jeudi 17 septembre, on nous annonce la Flair Shopping Night ... à Namur. Rdv fixé chez New Look ( face à la gare  ) entre 19h00 et 22h00.

Ils annoncent 30 % sur toute la boutique plus des tas de conseils beauté, stylisme ... ainsi qu'un concours avec à la clé 250 euros de bons d'achat !!

Attention inscription ICI ...

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> Je te site sur mon blog mais peut-être trouveras-tu que c'est un cadeau empoisonné :)<br /> Bizz<br /> http://lesgourmandisesdetitenoon.over-blog.com/article-36169133.html
T
J'adore la robe asymétrique, vraiment très belle! Je veux ^^
Publicité
Publicité