Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
18 septembre 2009

Le tag violet, saperlipopette !

Je réponds donc au TAG de Titenoon ... J'ai " l'honneur " d'avoir été taguée en VIOLET ...

On récapépéte le principe du tag : photographier 7 choses de la couleur demandée et faire tourner ! C'est à dire tagguer à notre tour 7 autres blogs ...

Je peux remercier ma fille de m'avoir prêté bon nombre de ses objets qui contiennent du violet,  sans ça je ne vois pas comment j'y serais parvenue ... Au programme :

Sur ma terrasse une table accompagnée de ses deux chaises

Dans mon salon, une belle boite de bonbons Quality Street

Un joli cadre peint et décoré

Quelques lettres en mousse pour jouer dans son bain

Une note du xylophone Fisher Price ...

Un biberon au look seventies

et pour terminer un disque du tourne disque Fisher Price ...

 

TAG_violet_1 tag_violet_2
tag_violet_3 tag_violet_4
tag_violet_5 tag_violet_7
tag_violet_6

Pour que la chaine de TAG puisse continuer je taggue :

Carole : Carole Coulon Point Com

Marie : La bulle d'une coccinelle

Lydie : Loonie's Blog


La perchée de service : Perchée sur ma branche

Redureau : Charme d'antan

Jandel : Badnana

Anne Loiseau : Elle a des ailes

...

A vous de jouer !! Montrer nous les choses qui vous entourent de la couleur VERTE !

Publicité
Commentaires
L
Ça y est, j'ai répondu à ton tag !<br /> http://loonie.mabulle.com/index.php/2009/09/27/189385-tag-couleur
A
très sympa ce tag
N
Waw j'adore ta table et tes chaise sur la terrasse !!
C
je m'y colle fin de semaine prochaine car je ne vais avoir qu'un accès limité au net dans les prochains jours:-s<br /> merci pour le tag... j'adore :-p
D
Avec plaisir Titenoon !!
Publicité
Publicité