Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
21 septembre 2009

La peinture magnétique, la peinture aimantée

Voilà un petit temps que j'ai envie de tester cette peinture magique dite magnétique. Le principe est clair, une peinture qui permet de servir de tableau magnétique.

peinture_magn_tique_d_coration__2_

Il parait que son application n'est pas difficile mais qu'il faut bien la mélanger pour que les particules magnétiques se répartissent correctement.
Elle s'utilise sur toutes les surfaces. Mais d'après ce que j'ai lu sur pas mal de forums il est indispensable d'acheter des magnets adaptés sinon vous serez déçues.

Ça me tente bien d'essayer ... J'avais déjà tenté la peinture ardoise ICI et je suis hyper contente du résultat !

Petits exemples qui me donnent envie en magnétique+ardoise pour les enfants :

peinture_magn_tique_d_coration

peinture_magn_tique_d_coration__3_

et ici c'est ma création préférée dégotée sur le blog d'une scrappeuse nommée Cathy, il s'agit d'un calendrier magnétique ... de quoi nous donner des idées je trouve !!

calendrier_magn_tique

Joli n'est ce pas ? Bravo à elle pour  son ingéniosité !! Franchement j'adore !!

Voilà reste plus qu'à se lancer dans l'aventure ... n'hésitez pas à proposer vos idées, montrer vos créations , envoyer vos liens ...

Petits sites à visiter :

Le site "La plume de Louise" proposent des magnets adaptés à la couleur magnétique

Humeurs_Afrique_magnets_peinture_magn_tique

Et pour celles qui décident aussi se lancer,  le site Magnetude propose des trucs et astuces ainsi qu'une demo ...

Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer la peinture tableau, je trouve ce concept très sympa ;) la magnétique est peut être pour plus tard ;)
E
Je n'ai que de mauvais écho sur cette peinture magnétique... Par contre, la peinture tableau est top !
C
Merci pour ce petit mot concernant mon tableau magnétique.<br /> Cathyb85
Publicité
Publicité