Marre du Rose

Mode, Décoration, Brocante, Cuisine, Bébés - Enfants, Musique ... le blog d'une jeune maman belge !

dimanche 8 novembre 2009

Jimmy Choo by H&M ... Soyez sur les starting blocks !

Jimmy Choo a crée pour la marque H&M quelques trèèèès jolis modèles ... alors si ça vous "botte" soyez devant l'entrée de la célèbre boutique ce samedi 14 novembre et ce très à l'avance ... ça promet d'être chaud pour acquérir les chaussures les plus "in" du moment !!!

Évidemment celles qui ne supportent pas les talons pourront rester au lit !

ATTENTION d'après leur site la collection ne sera accessible que dans les boutiques de la rue Neuve, de la Chaussée d'ixelles et à Anvers ... OOhhh et j'ai déjà le petit gilet en fourrure noire ... c'est déjà ça ...

Voici quelques jolis exemples de ce que la collection propose. Je craque pour les escarpins noirs, les bijoux et moi qui aime le cuir je suis gâtée !!

Règles à suivre pour les futures Jimmy Choo Addict : QUE FAIRE SI J’ARRIVE AVANT L’HEURE D’OUVERTURE? S‘il y a une file d’attente, faites la queue, et le personnel H&M vous informera sur la meilleure façon de faire vos achats. COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE FILE D’ATTENTE? Les 160 premières personnes de la file d’attente recevront un bracelet ; sur le bracelet sera indiqué le temps imparti pour les achats dans la zone prévue du magasin. Les bracelets ne sont nécessaires que pour les chaussures, sacs et accessoires femme. Les clients désirant faire leurs achats dans la collection homme ou acheter des vêtements femme n’auront pas besoin de ces bracelets. Lorsque ce sera à votre tour, nous vous laisserons entrer dans la zone prévue du magasin. Notre but est de permettre à tous nos clients de découvrir et d'acheter les articles de cette nouvelle collection dans les meilleures conditions possibles. Si vous ne faites pas partie des 160 premières personnes de la file d’attente, vous pourrez bien sûr faire vos achats parmi les articles restants de la collection ou parmi tous les autres articles H&M. Environ deux heures après l’ouverture, l’accès de la zone prévue sera accessible à l’ensemble de nos clients. Tous les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Votre position dans la file d’attente ne vous garantit pas la possibilité d'acheter des articles de la collection Jimmy Choo pour H&M. Par ailleurs, afin de satisfaire un maximum de clients, H&M se réserve le droit, conformément à la loi, de refuser tout achat manifestement abusif.

Posté par Mallu à 19:42 Rendez-vous sur Hellocoton ! Mode Femme - Petits Blablas [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Petits Blablas

    tu rèves !

    et tu te vois avec ton nouveau né en train de faire la queue ? Mais enfin, allaiter ou donner le bib dans une cabine d'essayage de H&M, cela se fait bien (c'est du vécu)... mais marcher avec ces talons en portant les mimis... très moyen ! Si tu arrives, t'es trop forte !

    Petit blabla laissé par Guill, lundi 9 novembre 2009 à 13:54

Raconter un petit blabla