Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
23 septembre 2009

Marie Claire, coups de coeur du trimetriel de septembre

Marie_Claire_de_septembre_2009

Dans le Marie Claire Idées ... j'ai craqué pour cette petite armoire dressing ... un joli relooking ... dans les tons "vieux roses" ...

Bon évidemment c'est pas ça qui me servira de dressing avec mes trois tonnes de fringues et mes millions de bottes, sacs et autres accessoires ...

Marie_Claire_de_septembre_2009__2_

Pour cette tenue décontractée et classe en même temps ... on ose le mélange rouge et marron ...

Autant ces chaussures portées nus pieds j'apprécie pas trop , autant avec les bas collants ça en jette !! Même pas vulgaire !

Marie_Claire_de_septembre_2009__3_

Là c'est déjà carrément déjà Halloween ... je fond pour les coloquintes enrobés de bas résilles ... sexy Halloween !

Marie_Claire_de_septembre_2009__4_

Marie_Claire_de_septembre_2009__5_

Un petit bricolage qui vaut le coup d'être réalisé. déjà parce que fastoche et en plus écolo ! :

Un petit cahier de recettes de cuisine ... décorés d'étiquettes récupérées ... Par contre le crayon dans la pochette ... là pour le coup laisse tomber il restera jamais à sa place ... ou alors tu l'attaches avec une ficelle ( de récup évidemment histoire de continuer sur notre lançée)

Marie_Claire_de_septembre_2009__7_

Publicité
Commentaires
F
Oh j'adore cette armoire rose :) !
L
je suis trop fan des machins avec les résilles !!! C'est trop trop beau ! PAs que pour Halloween d'ailleurs !!! Je retiens !!<br /> <br /> Sinon pour l'armoire je suis comme toi il m'en faudrait 10 comme ça pour mettre toute ma garde robe !!! loool
A
J'aime beaucoup le sujet sur Relooker son entrée et l'idée de la plante verte transformée. Je suis justement entrain de penser à quelques idées pour mettre en valeur mon entrée.
V
j'adore les chaussures du mannequin pourtant!!<br /> tsss ^^
D
J'ai justement quelques potirons et autres potimarrons et ne savais pas trop comment les décorer: les peindre ou... Eh bien maintenant je sais! Les bas résille! Quelle super idée! Merci!
Publicité
Publicité