Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre du Rose
8 septembre 2009

Penelope Joli Coeur et Etam lingerie

penelope_bagieu_pour_etam_lingerie

Un beau duo que voici ... Notre Pénélope Joli Cœur qui dessine pour Etam Lingerie !! Une collection très rétro ... inspiration vintage évidemment !! La collection est prévue en boutique pour le 12 septembre. Des bloomers, des shortys que de jolies choses au programme ... Mais gros regret en ce qui me concerne ... les tailles sont petites ... les 42-44 auront très peu de choix ...

Vraiment dommage ...

penelope_bagieu_pour_etam_lingerie_2_

penelope_bagieu_pour_etam_lingerie_3_

Dernières news de Penelope ?

Le tome II des aventures de Penelope s'achètera dès le 12 septembre dans toutes les bonnes librairies !

Et attention pour les fans inconditionnelles une séance de dédicace de la miss sera organisée le 25 septembre à 18h00 dans le magasin Etam Lingerie de la rue de Rennes à Paris ...

J'espère qu'elle passera nous dire bonjour en Belgique !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton joli petit blog tout mimi et convivial ! J'adore ETAM lingerie ils ont que des beaux trucs.. Moi quand un magasin me plait je vais l'inscrire dans un site de partage des bonnes adresses (ex: www.justacote.com) et j'y mets mon avis comme ça les autres personnes peuvent y aller en toute confiance.. Et quand c'est pas bien.. Ben je le dis aussi !
D
Aux dernières nouvelles Penelope nous annonce que c'est limite rupture de stock chez Etam ... Incroyable la pub qu'elle leur fait ( on devrait demander notre commission aussi après tout non ? )
P
Ah c'est vraiment dommage qu'Etam n'a pas plus diversifié ces tailles car ces ensembles sont tout à fait charmants !<br /> (PS : je suis un petit gabarit et m'est avis que les petites tailles partiront très vite !)
C
j'aime beaucoup cette collection, c'est plus sexy que d'habitude je trouve...
T
ps : évidemment, j'adore les dessins...<br /> Inconditionnelle de pénélope!
Publicité
Publicité